vendredi 29 janvier 2010

Défi sans sucre: Jour 2

Sylvain et moi on tiens bien...!! Oui oui, 48 sans manger de sucres et le défi se passe bien!

De mon côté j'ai des gros maux de tête depuis hier, mais les effets secondaires du sevrage de sucre devrait disparaitre entre 24 et 48 heures après le début du défi! Tout ira donc bien pour le weekend!

Menu de la journée:

Un bon verre d'eau
Pamplemousse
Noix

Carottes et céleri

Salade et saumon fumé

Salade de pois chiches

Souper de poulet, légumes et riz sauvage

Pas trop mal, quand le tout est entrecoupé de 2 litres d'eau à boire!!

Ce n'est tout de même pas facile. C'est quand on coupe quelque chose qu'on réalise à quel point on en est entourés. Je suis tout de même fière de participer au défi et je pense bien que l'adaptation nous fera, à Sylvain et moi le plus grand bien!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire