Avec la descente aux enfers de Ford/GM/Chevrolet/Pontiac, etc., le fabricant de voitures devra faire énormément de travail afin de reconquérir le marché américain concurrencé par les modèles asiatiques. On a pu remarquer une montée publicitaire dans les derniers mois. Cependant, la campagne publicitaire de la Volt de Chevrolet peut être très intéressante.
La Volt fait sans aucun doute partie du plan de relance de Chevrolet. Elle représente sans contredit le futur de la compagnie. Celle-ci était sensée être complètement électrique. Cependant, mais des rumeurs voudrait qu’il s’agisse d’un véhicule hybride, mais inversement à la Prius ou à la Civic ou la Insight, les roues seraient propulsé par l’électricité et le moteur ne servirait qu’à recharger les batteries augmentant ainsi le kilométrage du véhicule.
En attendant son lancement, on vous laisse avec l’image de la publicité de la Volt. Selon Autoweek, le 230 équivaudrait au nombre de miles fait par gallon d’essence. (Ce qui serait plutôt impressionnant).
Les verts à cuire est une émission radiophonique diffusée sur la radio universitaire de l’UQAM, CHOQ.FM le mardi de 19h à 20h. (http://www.choq.fm/vertsacuire.html)
mardi 11 août 2009
La Volt de Chevrolet
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire